Atelier audio-visuel Super 8

Lumières sur Jean-Luc EPALLE

Par XAVIER GINET, publié le vendredi 14 janvier 2022 17:58 - Mis à jour le vendredi 14 janvier 2022 17:58
Epalle3.jpg

Nouvelle année et nouveaux invités ! Les élèves de Super 8 poursuivent les tournages des Super Kiffe en rencontrant des personnalités qui se produisent sur les scènes appelouses et alentours. C’est ainsi qu’Emma, Samy et Maxence ont pu interviewer le comédien et humoriste Jean Luc Epalle dans son théâtre, l’Autre Lieu à la Ricamarie.

Il nous a livré son Super Kiffe et les souvenirs liés à ce film qui restera pour lui une œuvre cinématographique majeure à laquelle il pense souvent quand il exerce son métier. Découvrez ci-dessous le Super Kiffe de Jean Luc Epalle et n’hésitez pas ensuite à (re)voir ce film inoubliable.

Après cette interview intimiste, les élèves ont eu droit à une visite guidée des lieux : la guingette en extérieur, l’auberge, le théâtre.

Nous vous invitons à découvrir la programmation proposée par Jean Luc Epalle en cliquant ici. Il y en a pour tous les goûts : théâtre, concert… Tout en gaga ou presque !

Pour de plus amples informations (tarifs, formules…), toutes les informations se trouvent ici.

L’équipe Super 8