Ça court et ça transpire au cross départemental UNSS

Par XAVIER GINET, publié le mercredi 24 novembre 2021 19:12 - Mis à jour le mercredi 24 novembre 2021 19:12
IMG20211124134335.jpg
Une trentaine d'élèves de notre cité scolaire qui se sont rendus à Andrézieux-bouthéon ce mercredi 24 Novembre pour participer au cross départemental UNSS.

Bien loin de la délégation habituelle en raison des mesures et adaptations sanitaires de cette année, ce sont quand même une trentaine d'élèves de notre cité scolaire qui se sont rendus à Andrézieux-bouthéon ce mercredi 24 Novembre pour participer au cross départemental UNSS.

C'est sous un beau ciel bleu mais bien habillés que nos sportifs du jour se sont élancés sur les bords de Loire. Dépassement de soi et entraide étaient au programme...

En attente des résultats, d'ores et déjà félicitations à tous les participants pour votre implication et votre bonne humeur et merci à Lucille pour le reportage photo !

Mme Barlet