Cross académique UNSS

Par XAVIER GINET, publié le jeudi 9 décembre 2021 05:16 - Mis à jour le jeudi 9 décembre 2021 05:22
IMG20211208130236.jpg

Ce mercredi 8 décembre, une équipe du lycée était qualifiée au cross Académique se déroulant à Andrézieux bouthéon. Avec une formule sanitaire particulière et des départs par établissements, difficile de jauger les autres mais un niveau élevé dans la compétition. Nos élèves n'ont pas levé le pied pour autant. En attente des résultats d'ors et déjà bravo à Clara 2°5, Alix 2°1, Loic et Eva 1°2, Lucas 1°3 et Evy T°1 qui ont donné leur maximum et ont représenté de belle manière notre cité scolaire. Sans oublier Noémie T°1, blessée qui a quand même suivi l'équipe pour les encourager et faire le reportage photo !

V. BARLET