Activités sportives - UNSS

La fête du sport au Lycée Jacob Holtzer

Par XAVIER GINET, publié le jeudi 23 septembre 2021 08:51 - Mis à jour le jeudi 23 septembre 2021 08:51
vv.jpg

Ce mercredi 22 Septembre, 150 élèves de secondes ont pu participer aux différentes activités proposées dans le cadre de la journée du sport scolaire: ESCALADE, BADMINTON, FITNESS, MARCHE ECO RESPONSABLE, VOLLEY et PETANQUE. Un challenge inter-classes sur la matinée les a ainsi réunis pour découvrir ces activités, faire connaissance et se confronter les uns aux autres. L'équipe éducative, le club audiovisuel SUPER HUIT ainsi que les élèves de l'option EPS 3H se sont fortement mobilisés pour que cette matinée rayonne au sein de l'établissement.

L'après-midi, c'était au tour de certains membres de l'Association sportive du Lycée de 1ere ou Terminale de fêter cette journée du sport. Direction St-Victor-sur-Loire pour une après-midi ensoleillée au rythme du paddle et du canoë. Détente et sourires garantis.

Une belle journée sportive,

L'équipe EPS