Projet EPS autrement au Lycée Professionnel

Par XAVIER GINET, publié le vendredi 28 mai 2021 09:26 - Mis à jour le vendredi 28 mai 2021 09:26
FB_IMG_1622137753677-ConvertImage.jpg
Plus de 40 élèves du lycée professionnel ont participé aux deux journées "EPS autrement" : rafting et hydrospeed pour les terminales à Saint-Pierre de Boeuf et descente de la Loire en canoë pour les premières.

Malgré une eau fraîche et un contexte compliqué, les participants ont pris pleinement part à ces nouvelles activités où solidarité et dépassement de soi sont nécessaires.
L équipe EPS remercie les collègues qui ont souhaité s investir dans l'encadrement de ces deux journées qui ne seraient possibles sans eux.

L'équipe EPS