Aménagement des emplois du temps

Par Louis Bouyssoux, publié le dimanche 15 novembre 2020 16:51 - Mis à jour le dimanche 15 novembre 2020 17:03
continuite_pedagogique.png
Dans le cadre du plan de continuité pédagogique, les emplois du temps de certaines classes ont été aménagés.

Dans le cadre du plan de continuité pédagogique de l'établissement, approuvé par le Rectorat, les emplois du temps de certaines classes ont été aménagés, sur le principe du dédoublement : les élèves de 2DE, 1RE et TLE générales ne viendront en cours qu'un jour sur deux, par demi-groupes, afin de limiter le brassage des élèves. Les élèves de 2DE et 1RE professionnelles dont les groupes sont nombreux voient leurs cours dédoublés.

Les emplois du temps sont disponibles sur Pronote.
Lorsque l'élève doit rester à domicile, les cours concernés portent la mention "A LA MAISON".

Certains cours d'enseignements de spécialité (en 1RE et TLE générales) ont des aménagements spécifiques qui seront précisés en classe par les professeurs concernés.

Cette organisation court jusqu'au 18 décembre 2020.