Cérémonie de récompenses des journées sport secondes

Par XAVIER GINET, publié le samedi 23 octobre 2021 10:20 - Mis à jour le samedi 23 octobre 2021 10:20
IMG20211022123516.jpg
Ce vendredi 22 octobre, les élèves de secondes ayant brillé pour leurs performances sportives se sont retrouvés a 12h30 dans l'atrium pour une cérémonie de remise de récompenses.

Ce vendredi 22 octobre, les élèves de secondes ayant brillé pour leurs performances lors de l'interclasses multi-activités pour les secondes générales et lors du raid en bord de Loire pour les secondes professionnelles se sont retrouvés a 12h30 dans l'atrium pour une cérémonie de remise de récompenses.

Les résultats du raid Lycée professionnel

• Résultats classes :

1 - 2 PMIA 1

2 - 2 MELEC

3 - 1 CAP

4 - 2 PMIA 2

• Vainqueurs/ équipes : équipe 9 (Rahian, Mohammed, Jessim, Sofiane, 2PMIA1)

• Résultats individuels :

Lenteur : Blédar KOJELI 1 CAP

Maniabilité : Liam FRIKH 1 CAP,  Jessim EL HABROUJ 2 PMIA1

Montée Infernale : Hedi BOUKADIDA 2 MELEC, Mohammed HAMDAOUI 2 PMIA 1, Bledar KOJELI 1 CAP

Rappel : Alizéa TOSCA, Nora CHABANE 2 MELEC( au trouillomêtre...)

Canoé : Raihane HAMRI, Mohammed HAMDAOUI, Jessim HEL HABROUJ, Sofiane BENSAID  (2PMIA 1)

Les résultats de l'interclasses secondes générales

Concernant la journée du sport scolaire, c'est la seconde 5 qui remporte le challenge.

Félicitations à tous !

L équipe EPS.