Important - Recrutement section arbitrage basket rentrée 2020

Par XAVIER GINET, publié le mercredi 18 mars 2020 11:44 - Mis à jour le lundi 25 mai 2020 12:43
_copie-0_20191129_174821.jpg
Au vu de la situation sanitaire nationale actuelle, les portes ouvertes du Lycée Jacob Holtzer prévues les 20 et 21 MARS étant annulées comme toute autre activité scolaire et sociale, le recrutement de la section arbitrage Basket est modifié.

Au vu de la situation sanitaire nationale actuelle, les portes ouvertes du Lycée Jacob Holtzer prévues les 20 et 21 MARS étant annulées comme toute autre activité scolaire et sociale, le recrutement de la section arbitrage Basket est modifié comme suit :

Les candidatures doivent être envoyées rapidement par mail, par le club ou la famille à l'adresse vginie10@wanadoo.fr (Mme virginie BARLET- prof référent de la section) avec :

• une fiche de renseignement comprenant le NOM PRENOM de l'enfant, sa date de naissance, son adresse postale, un numéro de téléphone et un mail des parents, son établissement scolaire actuel, le club dans lequel le candidat est licencié, son vécu en arbitrage
  • une lettre de motivation ( quelques mots sur pourquoi je veux entrer en section arbitrage)
  • une lettre de recommandation du président club ou cadre technique club
  • bulletins 3ème déjà reçus

Une fois la candidature reçue et enregistrée et en fonction de l'évolution de la situation, MME BARLET prendra contact avec les candidats et leurs familles par téléphone ou mail.

Merci de faire passer l'information dans vos clubs , à vos responsables arbitrages, à vos licenciés intéressés et entourages.

Je reste à votre disposition en cas de questions ou besoin de renseignements.

Sportivement,

MME BARLET - référent section arbitrage