"Prendre l'air" avec l'UNSS

Par XAVIER GINET, publié le mercredi 24 mars 2021 07:29 - Mis à jour le mercredi 24 mars 2021 13:05
_copie-0_20210323_155417_capture.jpg
Ce mardi 23 Mars, dans le cadre de l'opération "prendre l'air" organisée par l'UNSS régionale, c'est au Perthuis en Haute-loire que l'équipe EPS a décidé d'emmener des élèves licenciés de l'Association sportive.

Ce mardi 23 Mars, dans le cadre de l'opération "prendre l'air" organisée par l'UNSS régionale, c'est au Perthuis en Haute-loire que l'équipe EPS a décidé d'emmener des élèves licenciés de l'Association sportive afin de profiter du parcours de Via-ferrata. Une découverte pour certains, du plaisir et un bon bol d'air pour tous. De l'altitude, des manipulations, des sensations, une vue magnifique et de la bonne humeur... Une journée réussie pour nos sportifs.

L'équipe EPS