Super 8 chausse ses  baskets !

Par XAVIER GINET, publié le vendredi 24 septembre 2021 07:08 - Mis à jour le vendredi 24 septembre 2021 07:10
Vidéo.png
Ce mercredi 22 septembre, Alexis et Loïc avaient chaussé leurs baskets pour arpenter les terrains de sport ! Leur challenge ? Couvrir la journée du sport scolaire du lycée Jacob Holtzer ; celle-ci a réuni plus de 150 élèves de seconde.

Un bon exercice pour démarrer l’année au sein de Super 8 !

On vous laisse découvrir le résultat de leur travail et bravo à tous les sportifs pour leur engagement dans cette belle matinée !

L'équipe Super 8