Un parrain pour la section sportive scolaire football

Publié le lundi 11 octobre 2021 15:10 - Mis à jour le lundi 11 octobre 2021 16:21
logo lycée + fco.png
Retrouvez dans cet article, la rencontre des élèves de la section sportive football avec leur parrain Carl MEDJANI (ancien joueur de football professionnel et capitaine de la sélection d'Algérie)

Les élèves de la section sportive football ont eu la chance de rencontrer leur nouveau parrain de la section Carl MEDJANI.

Cet ancien joueur de football professionnel est venu échangé avec les élèves avant de partager un entrainement avec eux.

Dans un premier temps, Carl MEDJANI a pris le temps de dialoguer et échanger avec les élèves sur son parcours et ce qu'il souhaite leur apporter.

Par la suite, tout le monde s'est rendu au stade du firmament pour un entrainement sous la responsabilité des éducateurs du club.

Le lycée Jacob HOLTZER et son partenaire le FCO sont honorés que Carl MEDJANI est accepté d'associer son nom à la section sportive scolaire football. Par son vécu, sa connaissance du monde footballistique et ses valeurs, Carl MEDAJNI est un parrain qui colle à la volonté d'ouverture et de développement de la section voulue conjointement par le lycée et le FCO.

Nous souhaitons la bienvenue à Carl MEDJANI dans ce beau projet.

Vous pouvez retrouver les photos de cette première rencontre ci-dessous.

Carrière de Carl MEDJANI :