À la rentrée 2019

Par XAVIER PIERRE GINET, publié le mercredi 13 mars 2019 18:07 - Mis à jour le dimanche 17 mars 2019 12:48
Rentrée 2019.png
Voici les informations concernant la rentrée prochaine
Cliquez sur les liens (coloriés en bleu) ci-dessous pour plus de détails !

Seconde générale

Un nouvel enseignement sera proposé dans toutes les classes de seconde à la rentrée 2019 :

Les options proposées en seconde générale au lycée Jacob HOLTZER seront :

• Latin
  • SI (Sciences de l'Ingénieur)
  • EPS

Nous proposerons également une section euro Maths et une section euro SI.

Première générale

En classe de seconde, les élèves qui souhaiteront aller en première générale devront choisir trois spécialités pour n'en garder que deux en classe de terminale.

Les spécialités proposées au lycée Jacob HOLTZER seront :

Nous proposerons également une section euro Maths, une section euro SI et les options suivantes :

• Latin
  • EPS

Première technologique

La première technologique proposée au lycée Jacob HOLTZER est la 1°STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable).

Retour aux formations proposées dans notre lycée