Journée Nationale du sport scolaire

Par XAVIER GINET, publié le dimanche 5 septembre 2021 19:31 - Mis à jour le dimanche 5 septembre 2021 19:31
IMG_20210904_222223.jpg
Cette année encore malheureusement le protocole sanitaire en vigueur restreint la fête du sport scolaire au Lycée Jacob Holtzer. Elle sera dédiée uniquement aux entrants de secondes générales. Rendez-vous Mercredi 22 Septembre 8h30-11h50.

Cette année encore malheureusement le protocole sanitaire en vigueur restreint la fête du sport scolaire au Lycée Jacob Holtzer. Elle sera dédiée uniquement aux entrants de secondes. Les classes de secondes Générales vont donc chausser leurs baskets pour se retrouver autour du sport sous forme d'interclasses dans 6 Activités. Marche E3D, Hiit/step, Volley, Badminton, Escalade ou pétanque. Chaque élève choisit l'activité dans laquelle il veut représenter sa classe. L'occasion de se dépenser, de prendre du plaisir et de faire connaissance élèves et équipes pédagogiques autour de la pratique sportive.

Rendez-vous Mercredi 22 Septembre 8h30-11h50 et vive le sport !

L'équipe EPS.