UNSS plein air... Une fin d année chargée

Par XAVIER GINET, publié le jeudi 19 mai 2022 19:37 - Mis à jour le jeudi 19 mai 2022 19:37
IMG20220518135530.jpg
Ce mercredi 18 mai une vingtaine d élèves de l'association sportive ont profité du radieux soleil, chaussé leurs vieilles baskets, sorti la crème solaire pour une belle après-midi canoë.

Un parcours agréable et mouillé entre Confolent et Bas-en-Basset pour un bon moment de détente sportif.

Prochain rendez-vous mercredi 25 Mai pour une Via-ferrata. Et pour clôturer cette année UNSS plein air, le mercredi 1er juin, un raid en bord de Loire au Pertuiset, à la journée, où les élèves alterneront épreuves de VTT de canoë et de biathlon.

V. BARLET