Campagne de Vaccination contre la COVID-19 : Jeudi 30 septembre : journée de vaccination pour les élèves volontaires

Publié le lundi 13 septembre 2021 07:16 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 10:53
csm_sticker_vaccin_6c262347ea.jpg
Retrouvez dans cet article le détail de la campagne de vaccination pour la cité scolaire Jacob HOLTZER

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe, le courrier à votre attention concernant la campagne de vaccination COVID pour la cité scolaire Jacob HOLTZER.

Une journée de vaccination sera proposée aux élèves et adultes de l'établissement le 30 septembre 2021.

Vous trouverez ci-dessous le courrier d'information ainsi que les questionnaires indispensables à compléter pour bénéficier de cette campagne.

L'inscription est à faire à l'aide de l'adresse suivante : https://formulaires.valere.ac-lyon.fr/vaccination-covid/

En cas de difficulté pour vous inscrire, vous pouvez contacter le secrétariat vie de l'élève.

L'équipe de direction reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.