Encore une année riche en cinéma pour les élèves de Super 8

Par XAVIER GINET, publié le lundi 3 juin 2024 10:19 - Mis à jour le lundi 3 juin 2024 10:19
cette année.jpg
En plus d'être un atelier de pratique cinématographique, Super 8 a aussi pour vocation de faire découvrir aux élèves des films sur grand écran ! Le cinéma est une expérience collective et unique qui se partage dans une salle équipée à cet effet !

Grâce aux divers dispositifs (LAAC, Festival Lumière, Surprise Movie) auxquels Superhuit Atelier Audiovisuel participe, les élèves peuvent étoffer leur culture cinématographique et découvrir sur grand écran une dizaine de films au cours de l'année scolaire.

Merci à tous nos partenaires ! On se retrouve dès septembre 2024 pour une nouvelle année riche en cinéma !