La section arbitrage basket sur les bords des terrains de Nationale 1

Par XAVIER GINET, publié le jeudi 13 janvier 2022 08:16 - Mis à jour le jeudi 13 janvier 2022 08:16
image0000001 (5).jpg

Ce mardi 11 janvier, c'est direction Andrézieux-Bouthéon que se sont rendus les élèves de section arbitrage basket pour suivre la rencontre de Nationale 1 masculine Andrézieux- ASGE. L'occasion d'observer les arbitres de la rencontre MRS CARBONI et BUSTON en action dans leur gestuelle, leurs déplacements, leur prise de décision etc... . Bien loin des debriefings et échanges possibles habituellement, en raison du protocole sanitaire en vigueur, les arbitres ont quand même tenu à s'entretenir brièvement avec nos élèves, merci à eux.

V. BARLET