Les élèves de Jacob-Holtzer mis à l'honneur

Par Louis Bouyssoux, publié le dimanche 12 juin 2022 12:25 - Mis à jour le dimanche 12 juin 2022 13:07
DSC_1589-01_ptt.jpeg
Les élèves méritants de notre cité scolaire ont été récompensés au nom de M. le Recteur pour leur engagement

Le vendredi 10 juin 2022, de nombreux élèves de la cité scolaire ont été mis à l'honneur lors d'une cérémonie lancée par M. Tardy, proviseur. Au nom de M. le Recteur d'académie, un diplôme a été remis aux élèves qui se sont distingués pour leurs divers engagements au cours de leur scolarité, façonnant par là avec l'aide de leurs enseignants leur citoyenneté :

• participation des élèves de 2DE 4 au projet artistique et culturel théâtral avec les collégiens du Bois de la Rive (Unieux) ;
  • participation à l'atelier artistique Super 8 ;
  • participation à l'atelier d'éloquence Oratio ;
  • engagement au sein du Conseil de la vie lycéenne (CVL) ;
  • participation au Concours général des lycées de mathématiques et de physique-chimie ;
  • engagement au sein des sections sportives scolaires et de l'UNSS ;
  • distinction par la tenue de leurs résultats scolaires ;
  • etc.

Le lycée a offert aux élèves un moment de convivialité au cours duquel élèves, professeurs et personnels ont pu dialoguer avant le départ de certains pour les études supérieures.