Préparation au Grand Oral : Jacob Holtzer à la Une

Par XAVIER GINET, publié le samedi 26 juin 2021 11:31 - Mis à jour le samedi 26 juin 2021 11:31
imageillustrationarticle.JPG
Grande nouveauté cette année au baccalauréat : la mise en place d'un Grand Oral. Dans ce reportage diffusé sur France 3 Loire le 22  juin 2021, les élèves du lycée Jacob Holtzer reviennent sur les conditions de préparation à l'épreuve.

Pour en savoir davantage sur les conditions de préparation, n'hésitez pas à consulter la rubrique "Préparer le Grand Oral" sur notre ENT (accès direct depuis la page d'accueil).

L'équipe enseignante.