Radio Kebab : l'émission en podcast

Par XAVIER GINET, publié le lundi 6 mai 2024 16:50 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 16:50
41SWclyvKDL._AC_.jpg
Radio Kebab, l'émission réalisée par les élèves de 1ière est enfin en écoute en podcast

Entre le mois de janvier et le mois d'avril, les élèves de 1ière 1 du lycée Jacob Holtzer ont travaillé sur un cas de sociologie du quotidien : le Kebab ; s'inspirant des travaux de la socio-anthropologue, Catherine Gauthier, ils ont imaginé et réalisé une émission radio qui a été diffusée sur l'antenne de Radio Dio le samedi 4 mai.

Vous pouvez désormais écouter en podcast cette émission en cliquant sur le lien ci-dessous.

Merci à Antoine Guirimand, journaliste et documentariste radio pour son aide précieuse sans qui cette émission n'aurait pas pu avoir lieu.