Surprise Movie : c'est le 30 avril prochain au Cinéma-Théâtre Quarto !

Par XAVIER GINET, publié le mercredi 10 avril 2024 15:43 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 15:43
Foncé Bleu Rouge Blanc Générique Actualités Général Actualités YouTube Logo.jpg
Super 8, l'atelier audio-visuel du lycée Jacob Holtzer et le cinéma-théâtre Quarto vous donnent rendez-vous le 30 avril prochain à 20h pour le quatrième et dernier Surprise Movie de la saison 5 !

Envie de vous laisser surprendre ou envie de savoir ? Si la deuxième option l'emporte, nous vous invitons à visionner le teaser ci-dessous... Les indices qu'il contient vous aideront peut-être à trouver le titre du film qui est programmé le 30 avril prochain.

Comme d'habitude, la soirée sera animée par les élèves ; pour cette dernière soirée, Camille, Noah et Clément auront le plaisir de vous accueillir... Après la traditionnelle tombola et un quizz sur grand écran, ils vous aideront à découvrir quelle est la nouvelle victime de l'Effaceur ; Ils dévoileront également les indices du teaser et assureront une présentation du film de la soirée. Enfin, avant que le film ne démarre, vous pourrez découvrir le superkiffe de Frédéric Bouraly (alias José dans Scènes de ménage).

Et bien évidemment, toute l'équipe vous retrouvera à l'issue du film pour partager un verre de l'amitié !

On vous espère donc nombreux au cinéma-théâtre Quarto le 30 avril prochain à 20h !