Un nouveau logo pour le lycée

Par XAVIER GINET, publié le mercredi 9 juin 2021 16:09 - Mis à jour le mercredi 9 juin 2021 16:11
logo1.png
Le lycée a trouvé une nouvelle identité à travers le logo de Thibault Joubert…

Le lycée a trouvé une nouvelle identité à travers le logo de Thibault Joubert… Ce visuel va petit à petit s'imposer et remplacer son précédent. Le logo de Thibault l’emporte comme étant la proposition idéale pour la cité et ses occupants. A la fois dynamique, structuré et positif.

Deux  autres travaux se sont démarqués lors des votes et auraient  pu l’emporter.

En deuxième position, le logo de Myriam Ziani… qui à trés bien su vendre son projet.

Et en troisième, le logo de Louis Picot.

L'idée de ce changement est venue des élèves et les réponses apportées sont à la hauteur  de leur ambitions.  Merci à tous ceux qui ont participé, de prés ou  de loin.

Mme GUERMEUR.