UNSS, gymnase en plein air !

Par XAVIER GINET, publié le mercredi 3 février 2021 19:20 - Mis à jour le jeudi 4 février 2021 04:53
_copie-0_20210203_171456.jpg
Mercredi 3 février, c'est encore une fois sur le parking à l'arrêt de bus du Pertuiset que certains élèves de l'AS se sont retrouvés, accompagnés de collègues de différentes disciplines pour une petite séance de sport.

Mercredi 3 février, c'est encore une fois sur le parking à l'arrêt de bus du Pertuiset que certains élèves  de l'AS se sont retrouvés, accompagnés de collègues de différentes disciplines pour une petite séance alliant course et renforcement musculaire dans un cadre naturel apaisant et permettant de "prendre l'air" ensemble... Un moment apprécié par les élèves et les profs dans cette période un peu morose.

Rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures sportives...

V. BARLET