CDI

Le lycée Jacob Holtzer à la radio !

Par MARIE BLONDIAU, publié le mardi 8 novembre 2022 13:50 - Mis à jour le jeudi 16 mars 2023 13:35
photo 2 radio ondaine.jpg
Radio Ondaine a enregistré le 21 octobre une émission dédiée au lycée professionnel. L’émission est maintenant écoutable en ligne. Elle sera rediffusée mercredi 9 et lundi 14 novembre.

« Bonjour à tous et bienvenue sur Radio Ondaine, 90.9 FM et www.radio-ondaine.fr » Vendredi 21 octobre, au CDI, le journaliste Nicolas Urbaniak a installé ses micros pour une émission délocalisée. Ses invités du jour : Monsieur Tardy, Monsieur Caposiena, Mme Charretier, Monsieur Januel, Monsieur Dubien et deux élèves de 2nde PMIA2, Hatim et Cebrail. Tous sont venus raconter le lycée professionnel Jacob Holtzer, ce qu’on y apprend, et comment on se prépare à devenir un jeune professionnel. Dans le public, les élèves de 2nde TNE, qui bouclaient leur semaine de préparation aux Périodes de formation en milieu professionnel (PMFMP).

Pour réécouter l’émission, direction le site de Radio Ondaine ici.

Rediffusions sur 90.9 FM  le mercredi 09 Novembre à 13h et  lundi 14 à 17h.

Mme BLONDIAU

Monsieur Januel au micro, sous le regard d'Hatim.