Ateliers créations textiles zéro-déchet

Par ODILE HAMDANA, publié le lundi 11 mars 2024 12:10 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 13:11
E3D COM ENT_AteliersCréatifsZeroDechet_DIY(1).jpg
A venir, prochainement ! Ouverts à tous, élèves et personnels les ateliers auront lieu tous les lundis et jeudi de 16h à 18h au CDI à compter du lundi 25 mars jusqu'au 12 avril.

A l'initiative des éco-délégués et en partenariat avec le lycée Adrien Testud, venez révéler vos talents et nourrir votre créativité en participant à un atelier DIY* de créations textile zéro-déchet !

*DIY (Do It Yourself : "fais-le toi-même")

Inspirés de la règle des 3R (Réduire Réutiliser Recycler), ces ateliers encadrés sont ouverts à tous, élèves et personnels. Ils vous surprendront et vous montreront qu'il est possible d'agir au quotidien pour réduire ses déchets !

Nous comptons sur votre participation pour révéler vos talents !

Mmes Hamdana-Ravel et Thomas, Référentes EDD (Éducation au Développement Durable)