Ateliers de créations textiles zéro-déchet

Publié le mercredi 7 février 2024 10:18 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 10:23
AfficheAteliersCréationsTextilesZeroDéchet_AnaisFauvel.png
Venez révéler vos talents et nourrir votre créativité en participant à un atelier DIY* au CDI les lundis et jeudis de 16h à 18h du 4 mars au 11 avril 2024 !

*DIY (Do It Yourself : "fais-le toi-même")

A l'initiative des éco-délégués et en partenariat avec le lycée Adrien Testud, des ateliers de créations textile zéro-déchet  auront lieu les lundis et jeudis de 16h à 18h au CDI  du 04/03 au 12/04/2024.

Inspirés de la règle des 3R (Réduire Réutiliser Recycler), ces ateliers encadrés sont ouverts à tous. Ils vous surprendront, révèleront votre créativité et vous montreront qu'il est possible d'agir au quotidien pour réduire ses déchets !

Vous manquez d'inspiration? Un élève du lycée Adrien Testud animera ces ateliers en apportant ses compétences techniques.

Nous comptons sur votre participation pour révéler vos talents !

Mmes Hamdana-Ravel et Thomas, Référentes EDD (Éducation au Développement Durable)