Atelier audio-visuel Super 8

Oratio présente Combats

Par LOUIS BRUN, publié le jeudi 1 février 2024 16:55 - Mis à jour le jeudi 1 février 2024 16:59
Combats.jpg
Cette année les élèves qui participent à Oratio, l'atelier d'éloquence, présentent Combats le 12 mars prochain au Quarto (Unieux)

"Nous sommes 9 lycéennes et lycéens et nous vous attendons nombreux le 12 mars prochain à 20h au Quarto pour vous présenter Combats !

Nos adversaires seront la pauvreté, la destruction de l'environnement, les discriminations raciales ou bien encore le sexisme.

Nos armes ? Uniquement des mots, des voix, des présences. Ces mots, nous allons les emprunter à des poètes, à des personnalités politiques à des citoyens engagés.

Nous espérons pouvoir porter haut et fort leur voix et faire entendre la justesse de leur combat.

Rendez-vous donc le 12 mars 2024 à 20h au Cinéma Théâtre Quarto".