Atelier audio-visuel Super 8

Quel film sera projeté le 04 avril ?

Par LOUIS BRUN, publié le dimanche 19 mars 2023 08:42 - Mis à jour le dimanche 19 mars 2023 08:42
suprisemovie4avril.jpg
Super 8, l'atelier audio-visuel du lycée Jacob Holtzer et le cinéma-théâtre Quarto vous donnent rendez-vous le 04 avril prochain à 20h pour le quatrième et dernier Surprise Movie de la saison !

Envie de vous laisser surprendre ou envie de savoir ? Si la deuxième option l'emporte, nous vous invitons à visionner le teaser ci-dessous...les indices qu'il contient vous aideront peut-être à trouver le titre du film qui est programmé le 04 avril.

Comme d'habitude la soirée sera animée par les élèves ; cette fois-ci c'est au tour de Clara, Samy, Lola et Olrik,  de vous accueillir... Avant la traditionnelle tombola,  ils vous proposeront de vous aider à découvrir quelle est la nouvelle victime de l'Effaceur ; Ils dévoileront ensuite les indices du teaser et assureront une présentation du film de la soirée. Enfin, avant que le film ne démarre, vous pourrez découvrir sur grand écran une archive d’un de nos nombreux Superkiffes !

Et bien évidemment, toute l'équipe vous retrouvera à l'issue du film pour partager un verre de l'amitié !

On vous espère donc nombreux au cinéma-théâtre Quarto le 04 avril  prochain à 20h !