Atelier audio-visuel Super 8

Quel film sera projeté le 06 décembre ?

Publié le dimanche 20 novembre 2022 08:34 - Mis à jour le dimanche 20 novembre 2022 15:13
écranSM06décembre.jpg
Super 8, l'atelier audio-visuel du lycée jacob Holtzer et le cinéma-théâtre Quarto vous donnent rendez-vous le 06 décembre prochain à 20h pour le deuxième Surprise Movie de la saison !

Envie de vous laisser surprendre ou envie de savoir ? Si la deuxième option l'emporte, nous vous invitons à visionner le teaser ci-dessous...les indices qu'il contient vous aideront peut-être à trouver le titre du film qui est programmé le 06 décembre prochain.

Comme d'habitude la soirée sera animée par les élèves ; cette fois-ci c'est au tour d'Alexis, Andréas, Loïc, Emilie, Loïc et Sirine de vous accueillir...Après la traditionnelle tombola, ils vous proposeront de les aider à découvrir quelle est la nouvelle victime de l'Effaceur ; Ils dévoileront également les indices du teaser et assureront une présentation du film de la soirée. Enfin, avant que le film ne démarre, vous pourrez découvrir sur grand écran le dernier Superkiffe enregistré dans nos studios !

Et bien évidemment, toute l'équipe vous retrouvera à l'issue du film pour partager un verre de l'amitié !

On vous espère donc nombreux au cinéma-théâtre Quarto le 06 décembre prochain à 20h !

L'équipe Super 8.