Atelier audio-visuel Super 8

Quel film sera projeté le 21 février ?

Par LOUIS BRUN, publié le dimanche 29 janvier 2023 09:51 - Mis à jour le dimanche 29 janvier 2023 09:55
génériquedébut.jpg
Surprise Movie, le premier ciné-club surprise !

Super 8, l'atelier audio-visuel du lycée Jacob Holtzer et le cinéma-théâtre Quarto vous donnent rendez-vous le 21 février prochain à 20h pour le troisième Surprise Movie de la saison !

Envie de vous laisser surprendre ou envie de savoir ? Si la deuxième option l'emporte, nous vous invitons à visionner le teaser ci-dessous...les indices qu'il contient vous aideront peut-être à trouver le titre du film qui est programmé le 21 février.

Comme d'habitude la soirée sera animée par les élèves ; cette fois-ci c'est au tour de Clément, Esma, Noah, Soren, et Mélanie de vous accueillir...Après la traditionnelle tombola,  ils vous proposeront de vous aider à découvrir quelle est la nouvelle victime de l'Effaceur ; Ils dévoileront également les indices du teaser et assureront une présentation du film de la soirée. Enfin, avant que le film ne démarre, vous pourrez découvrir sur grand écran le dernier Superkiffe enregistré au Firmament !

Et bien évidemment, toute l'équipe vous retrouvera à l'issue du film pour partager un verre de l'amitié !

On vous espère donc nombreux au cinéma-théâtre Quarto le 21 février prochain à 20h !