Atelier audio-visuel Super 8

Un Surprise Movie aux critiques élogieuses !

Par LOUIS BRUN, publié le jeudi 2 février 2023 15:14 - Mis à jour le jeudi 2 février 2023 15:20
portrait élèves 21 février.jpg
Le prochain Surprise a enchanté la presse. Découvrez quelques unes des critiques d'alors ! Comme chaque fois le Surprise Movie est présenté par nos élèves.

On se retrouve le 21 février à 20h pour un Surprise Movie glaçant ! Préparez-vous à trembler !

Ce film a suscité des critiques élogieuses ; on vous en livre quelques-unes ci-dessous.

Comme d'habitude la soirée sera animée par les élèves (voir les portraits ci-dessous)  ; cette fois-ci c'est au tour de Clément, Esma, Noah, Soren, et Mélanie de vous accueillir...Après la traditionnelle tombola,  ils vous proposeront de vous aider à découvrir quelle est la nouvelle victime de l'Effaceur ; Ils dévoileront également les indices du teaser et assureront une présentation du film de la soirée. Enfin, avant que le film ne démarre, vous pourrez découvrir sur grand écran le dernier Superkiffe enregistré au Firmament !

Et bien évidemment, toute l'équipe vous retrouvera à l'issue du film pour partager un verre de l'amitié ! On vous espère donc nombreux au cinéma-théâtre Quarto le 21 février prochain à 20h.

Pour ceux qui veulent accéder au teaser à indices, cliquez ici.